Carte Bancaire

Modifié le : Mar, 8 Oct., 2019 at 11:35 AM


Nous acceptons les cartes Visa, MasterCard, carte bleue et carte bancaire virtuelle. Les éléments qui vous seront demandés à l'achat seront les suivants :

  • Le numéro de votre carte bancaire.
  • La date de validité.
  • Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 chiffres situés au dos de votre carte.

Votre compte est débité dès la commande réalisée. Le paiement par carte bancaire est sécurisé. Vos données de carte bancaire sont transférées en toute sécurité par le protocole SSL et ne sont pas conservés.


Plafond de paiement :

La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 1500 et 4000€. Le plafond de paiement est défini contractuellement entre le porteur de la carte bancaire et la banque émettrice. Le plafond de paiement est calculé sur une période de 30 jours glissants. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, y compris lorsque le paiement est accordé mais pas encore exécuté. On parle alors de pré-débit. Si une commande est annulée (et n'est donc jamais débitée), le montant du pré-débit continue temporairement d'être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l'atteinte du plafond. Il est généralement possible de demander à sa banque une augmentation de plafond, temporaire ou définitive.


Si vous retournez vos articles, le montant correspondant sera remboursé sur votre carte bancaire.


Note ! Un règlement en 3 fois sans frais vous est proposé à partir de 300€/TTC d'achat.


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.