Payer avec un avoir en cours

Modifié le : Mar, 8 Oct., 2019 at 11:45 AM


Les avoirs sont généralement obtenus à la suite d’une modification de commande ou d’un retour. Il s’agit d’une somme portée au crédit de votre compte client. Un avoir est utilisable durant 1 an à compter de sa date d'établissement. Au-delà de ce délai, il n'est ni remboursable, ni imputable sur une facture.


Avoir inférieure au montant de la commande :

Si votre avoir est d’un montant inférieur au montant total de votre commande vous pourrez passer commande sur notre site Internet en complétant simplement le règlement par un des moyens de règlement proposés.

Avoir supérieur au montant de la commande : 

Si le montant de l'avoir est supérieur au montant de la commande que vous souhaitez réaliser nous vous remercions de bien vouloir contacter notre service client afin que nous puissions réaliser la commande manuellement.


Note Les avoir sont liés directement au compte par lequel la commande initiale à été réalisée. Afin de l'utiliser il vous suffit de vous connecter via vos identifiants habituels à votre espace client et d'ajouter les produits désirés à votre panier. Une fois dans ce dernier complété une ligne comprenant le montant déduit s'affichera.


Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.