Codes d'erreurs ACC (Applied Computer Controls)

Modifié le : Mar, 8 Oct., 2019 at 5:21 PM


CoLd : La température de l'eau est inférieure à 4°C (40°F). La pompe de circulation / filtration va s'enclencher jusqu'à ce que la température dépasse 7°C.

OH : La température de l'eau est supérieure à 42°C. N'utilisez pas le spa tant que la température clignote ou que le message OH reste affiché.

HLoH ou HLer (Hi Limite Over Heat) : La sonde de surchauffe est déconnecté ou il y a un court circuit. La température de l'eau étant supérieure à 44°C n'utilisez pas le spa.

SEoP et SESH : La sonde de température est déconnectée ou défectueuse. Le spa va continuer de tourner mais le réchauffeur est mis en arrêt et l'eau ne chauffera plus.

PSoC, PSoL et PSoH : Le pressostat ou détecteur de débit ne détecte pas la pression sur la pompe faisant office de filtration (Circulating / Low or High pump).

ToE (Time to Out) :  Cette erreur est très rare et il est peut probable que vous la rencontriez. Cela indique que le spa est inutilisable et hors d'état de marche, contactez votre revendeur.

 

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.