Codes d'erreurs Aeware

Modifié le : Mar, 8 Oct., 2019 at 5:21 PM


Les codes d'erreur indiquent une défaillance ou un problème qui doivent être corrigés afin de garantir un fonctionnement correct du système. Le code d'erreur et la température de l'eau s'affichent en alternance sur l'écran du clavier.

Les messages d'erreur ci-dessous s'affichent sur les claviers LCD et LED, si vous possédez un clavier de la série couleur, veuillez vous référer au manuel ci-contre : ici.

 

Hr : Une erreur interne du matériel du système a été détectée, essayez de redémarrer le spa.

HL : La température de l'eau au niveau du réchauffeur à atteint 48°C (soit 119°F). Il peut s'agir d'un problème de sonde qui est mal branchée ou défectueuse. N'entrez pas dans le spa tant que la température n'a pas été contrôlée !

Prr : Le système détecte un problème au niveau de la sonde de régulation. Vérifiez si la sonde est bien branchée ou défectueuse, si le problème persiste remplacez la carte électronique.

FLO : Le système n'a détecté aucun débit d'eau durant le fonctionnement de la pompe de circulation.

UPL : Il n'y a pas de configuration dans la mémoire du système de contrôle, veuillez insérer un In.Stick valide pour programmer le boitier.

AOH :  La température à l'intérieure du spa est trop élevée, relevée la couverture afin d'abaisser la température.

OH : La température de l'eau du spa a atteinte 42°C (soit 108°F). Ouvrez la couverture afin d'abaisser la température. Contrôlez la température de l'eau avant de rentrer dedans, ci celle-ci ne correspond pas alors redémarrez le spa.

  

Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.