Code d'erreur Davey Spa Power

Modifié le : Mer, 9 Oct., 2019 at 11:33 AM


Sur les claviers SP800 et SP1200 il vous suffit de presser les 4 touches supérieure ci-contre : ici, afin de faire un reset et de redémarrer le spa en cas de problème.


Error 1 (H2O) : Ce code précise que le réchauffeur n'a pas détecté d'eau. Le clavier affichera l'erreur H2O. Il vous faut alors appuyer sur la pompe faisant office de filtration et associée au réchauffeur pendant 10 secondes si il s'agit de la pompe 1 ou 60 secondes si il s'agit d'une pompe de circulation. Le fonctionnement normal reprendra si cela à marché, en cas d'échec l'erreur H2O reviendra.

Error 2 : Il n'y a pas de code d'erreur n°2 - N'est pas utilisé.

Pour les erreurs suivantes de 3 à 8 il faudra systématiquement essayer un reset de système via ce qui est indiqué ci-dessus.

Error 3 (Stuck Button) : Cette erreur indique qu'un des boutons du clavier est soit bloqué ou a été pressé pendant plus d'une minute. Il peut y avoir une infiltration d'eau dans le clavier de commande ou s'agir d'une pression de la couverture sur la clavier. Effectuez un reset système.

Error 4 (No Water Sensor) : Cette erreur indique un problème avec la sonde optique du réchauffeur. Vérifiez qu'elle est correctement branchée - Effectuez un reset et si cela ne fonction toujours pas changez la.

Error 5 (Overtemperature) : La sonde de température à détectée que l'eau a dépassé 45°C. Coupez le spa afin de faire redescendre la température de l'eau ou effectuez un reset. En période de forte chaleur cela peut également entrainer l'apparition de cette erreur : Si celle-ci se reproduit diminuer les périodes de filtration.

Error 6 (Thermal Cutout Tripped) :  Une surchauffe a été détectée, le spa va redémarrer une fois la température de l'eau redescendue en dessous de 38°C. Vous pouvez également effectuer un reset manuel.

Error 7 (Stuck Relay) : Lorsque ce problème apparaît faite un reset du spa et si le message revient changez la carte électronique.

Error 8 (No temperature data) : Le spa n'arrive pas à afficher la température. Vérifiez les branchements de la sonde et remplacez la au besoin après avoir essayé un reset du spa et que le problème persiste.



Cette réponse a-t-elle été utile ? Oui Non

Envoyer vos commentaires
Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à votre question. Aidez-nous à améliorer cet article grâce à vos commentaires.